Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G 12/ G 14
5 février 2008

portrait chinois de Lamia

Si j'étais un objet , je serais un PC

Si j'étais une saison , je serais l'été

Si j'étais un plat , je serais la raclette

Si j'étais un animal , je serais un hamster

Si j'étais une chanson , je serais "il avait les mot"

Si j'étais une couleur , je serais le bleu

Si j'étais un  roman , je serais "Brûler vive"

Si j'étais une légende , je serais  "Blanche neige"

Si j'étais un personnage de fiction , je serais "Xena"

Si j'étais un film , je serais "Spouf movie"

Si j'étais un dessin animé , je serais "Les Simpson"

Si j'étais une arme , je serais un Taizer

Si j'étais un endroit , je serais une plage

Si j'étais une devise , je serais l'euro

Si j'étais un oiseau , je serais un  jonpi

Si j'étais un air , je serais " la Bamba"

Si j'étais un végétal , je serais une rose

Si j'étais un fruit , je serais la mangue

Si j'étais un loisir , je serais la danse

Si j'étais un adverbe de temps , je serais aujourd'hui

Publicité
Commentaires
G 12/ G 14
Publicité
Publicité