Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G 12/ G 14
4 janvier 2008

présentation de Macces Brigitte

je m'appelle Macces Brigitte, j'ai 20 ans, je suis une Malgache qui est Mariée avec un Francais,et ...

si j'étais un monument célèbre je serais la Tour eifel,

si j'étais un mot je serais "i love you",

si j'étais un personne célèbre réelle je serais Johnny Haliday,

si j'étais une chanson je serais "Number One" une chanson d' Enrique Iglesias, parce que j'aime bien cette chanson,

si j'étais une Ville je serais Paris,

si j'étais un superpouvoir je serais Voler,

si j'étais un objet je serais une Voiture,

si j'étais une date je serais le 17-janvier 2007 parce que ça me rappelle la date de mon Mariage

Publicité
Commentaires
G 12/ G 14
Publicité
Publicité