Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G 12/ G 14
4 janvier 2008

description personnelle Estelle

Je suis sod djea estelle, j'ai 25ans, je suis mère d'un enfant de 7 mois du nom de sod konan christyoane emmanuel et je suis de nationnalité ivoirienne je suis issue d'une famille de 4 filles qui sont odette, adeline, victoire et moi. J'ai 4 neveux qui sont christopher, tess, cedriq, kilian nous avons une chienne du nom de belle et la petite soeur de ma mere se trouve etre notre voisine elle se prenomme tata germaine et a un berger allemand du nom de rocky.

Comme metier j'aimerais exercer le metier d'aide soignante parce que j'ai une passion: faire du social, venir en aide aux demunis, aux orphelins.

J'aime la couleur blanche parce qu'elle incarne la propreté de ce fait je suis sympathique, sincère, et j'ai un coeur très pur comme la neige. J'aime la fleur marguerite parce qu'elle porte le nom de ma mère celle qui m'a donné le jour et que j'aime si fort, comme boisson j'aime le mirinda, j'aime mon pays parce qu'il est hospitalier et meme pendant la guerre ce pays etait toujours dans la joie, j'aime didier drogba parce qu'il incarne l'image de la cote d'ivoire dans le monde.

S4010005

Publicité
Commentaires
G 12/ G 14
Publicité
Publicité